2006/10/09

Pêche au lac de tunis 1/2 !







photos prises le 06 - 10 - 2006


5 commentaires:

Anonyme a dit…

viens voir la petite video que je viens de poster sur mon blog;) ça va te plaire;)

Monsieur Untel a dit…

manquerait plus qu'ils transforment le belvedère en jardin potager. remarquez que ça serait une bonne chose à la fin pour sauver le jardin.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

tu as bien fais de te prendre en photo au crépuscule, sinon...
j'aurais la preuve de ton "délit".

Nas Gpal kalou : ghib ya gatt, al3eb ya far !!!!

Bon. j'espère au moins que la pêche était bonne.

Sofiane Reguigui a dit…

Mais il y avait, dans le titre, un point d’exclamation ( ! ).
.. donc ça ne pouvait pas être moi.
La « pêche » était bonne puisque j’ai fait plusieurs photos.
Merci.