2006/03/27

photo1: Minsk ; un certain regard

UN CERTAIN REGARD
نظرة


... par solidarité.....avec Minsk.
un portrait de natacha....
....
....pas loin de la "place de la victoire" ....!

Copyright © Sofiane Reguigui

2 commentaires:

Z Y E D a dit…

belle, ne me suffirai pas pour qualifier cette oeuvre.
j'attends avec grand interet tes autres oeuvres

Sofiane Reguigui a dit…

merci zyed
...la curiosité est souvent à l’origine de toutes les qualités et je pense que savoir apprécier les belles choses est le plus grand « talent » qu’on puisse avoir ,

Spécialement pour toi je t’offre une autre photo ( B & W ) prise à Minsk aussi ...« El balaa el akhira ! »….
... t’es fort et passionné d’informatique !…. j’aime l’humilité que tu affiches ...., …
Je ne suis pas un grand bloggeur mais je trouve ton bolg intéressant et je te prie de m’aider à ajouter un compteur sur mon blog et surtout à faire défiler des photos comme tu l’as bien fait ..merci d'avance
sur ta photo ( belle ) il y a une petite signature « adidas » : combien on t’a payé ? .
A +