2006/06/26

" Veronika décide de mourir » de Paulo Coelho

coup de chapeau

« Veronika décide de mourir »
Paulo Coelho

Le Livre de Poche (n°15227). ?d Anne Carrier, Paris 2000.
1.« Rien dans ce monde n'arrive par hasard » p 13.

7 commentaires:

YASMINA a dit…

C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu! Je pu m'identifier à Véronika dans certains passages du livre.

YASMINA a dit…

C'est l'un des meilleurs livres que j'ai lu! Je pu m'identifier à Véronika dans certains passages du livre.

Anonyme a dit…

Ce boucain est un chef d'oeuvre! "Rien n'arrive par hasard dans la vie" est une idée que véhicule plus d'un livre de paulo coelho , je partage tout à fait sa manière de voir les choses et j'adore celle qu'il a de les exprimé . J'ai beaucoup aprécié aussi l'Alchimiste , la cinquième montagne et le démon et mademoiselle Prym ...

Unknown a dit…

je n'ai pas encore lu ce lu ce livre. j'ai lu l'alchimiste et je l'ai trouvé exceptionnel. j'ai beaucoup aimé la quête de soi. "Suivre sa légende personnelle" est devenu pour moi un slogan.
j'ai voulu lire les autres livres de Paulo mais un ami à moi m'a déconseillé. il prétend que les autres livres véhiculent la même idée. Est ce que c vrai ?

Anonyme a dit…

C'est surement un des meilleurs de Coelho. Il est different et moins utopiste, plus sombre aussi.

Anonyme a dit…

yasmina pourquoi véronika seulement et pas les autres personnages ?
cad pourkoi la mort et pas la folie?


Voilà un commentaire intéressant
http://maricasblog.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Je suis l'auteur du blog http://maricasblog.over-blog.com/, et je suis vraiment honorée d'être citée!!!!

Culturellement vôtre