2006/02/24

Humour 1

1.Examen de Physique
La veille d'un examen final de physique, 2 amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sur, ils avaient très peu étudié.
L'un d'eux eut une idée pas bête. Il alla voir le professeur et lui expliqua qu'ils avaient été visiter une vieille tante à l'extérieur de la ville et avaient décide de dormir la, ils se lèveraient tôt pour venir faire leur examen. Mais voila, ils eurent une crevaison avec la voiture et que malheureusement ils n'avaient pas de roue de secours, d'ou leur retard. Comme c'étaient de bons étudiants, le professeur leur dit qu'ils pourraient faire un examen demain matin.
Le lendemain, le prof de physique fit asseoir les 2 étudiants dans deux salles différentes. L'examen ne comportait qu'une seule question de 100 points :
- Quelle roue ?


2.Le Théorème du Salaire
Tout le monde connaît le Théorème du Salaire qui établit que
les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner
autant que les hommes d'affaires et les commerciaux. Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution
d'une équation mathématique simple :Notre équation s'appuie sur deux postulats très connus :
§ Postulat N° 1 : La Connaissance c'est la Puissance
§ Postulat N° 2 : Le Temps c'est de l'Argent
On sait que Puissance = Travail / TempsPuisque Connaissance = Puissance et que Temps = Argenton a donc : Connaissance = Travail / ArgentOn obtient alors facilement : Argent = Travail / ConnaissanceAinsi, quand la Connaissance tend vers zéro,
l'Argent tend vers l'infini quelle que soit la valeur attribuée à Travail,
cette valeur peut être très faible. A l'inverse, quand la Connaissance tend vers l'infini, l'Argent tend alors vers zéro, même si la valeur Travail est élevée.D'où la conclusion évidente suivante : Moins vous en connaissez, plus vous gagnez d'argent.
PS: Ceux d'entre vous qui ont eu quelques difficultés de compréhension doivent être les mieux rémunérés

3. Théorie qui me plait !
Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent du troupeau. Et quandle troupeau est pourchassé par unprédateur, ce sont les buffles les plus faibles et donc les plus lents qui meurent les premiers.Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau, puisque la vitesse généraleet la santé du groupe augmentent avec la disparitionde ses membres les plus faibles.De la même manière le cerveau humain ne peut aller plus vite que le plus lent des neurones du cerveau.Et comme chacun sait la consommation excessived'alcool détruit les neurones, mais là aussi,se sont les plus faibles qui sont attaqués les premiers.Dans ce sens la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant ducerveau, une machine toujours plus rapideet efficace.Alors ne laissons pas notre pays perdre son potentiel intellectuel, ne restons pas à la maisonsans rien faire. Allons au bar ! et bonne santé.

Aucun commentaire: